modem ethernet et tel sans fil

Le
Lola
Bonjour,

petit pb arrivé recemment :
un modem ethernet D-Link 320T et un telephone sans fil posé pas loin.
J'ai des pb de deconnexion du modem en quasi permanence. Si je remplace le
tel sans fil par un "vieux" tel filaire plus de soucis.
Je pensais pas qu'avec un modem ethernet on puisse avoir ce type
d'interferences Normal ?

Marc Zirnheld
Le #7002311

[...]

Interférence radio ou simple problème de câblage ?

Lola
Le #7005941
On Sat, 14 Jun 2008 10:42:15 +0200
Marc Zirnheld

[...]

Interferences radio je croyais. Mais en fait pb de mauvais paramétrage
d'un fichier de conf. que j'avais pas remarqué. Avec les bons paramètres tout
est rentré dans l'ordre et j'ai pu remettre le tel sans fil.
Ce qui m'étonnais vis à vis d'un modem ethernet...

Des interférences peuvent se produire, je suppose, avec un tel. sans fil et un
modem wifi ?