Modem - Fonction "Attente de la tonalité"

Le
Robert_Venot
Bonjour
Je suis obligé de composer le numéro de mon FAI sur le combiné de mon
téléphone puis de lancer, sur le PC, la connection à mon FAI (Orange) puis
de raccrocher le combiné de mon téléphone dès que le PC est connecté au
FAI..
Je crois qu'il est possible de se connecter directement, c'est à dire, sans
passer par le combiné. Pour celà il faudrait décocher la fonction "Attente
de la tonalité".
Quelqu'un a t-il une idée sur l'endoit où je pourrais décocher cette
fonction ?
Merci à tous
Robert
Jacquouille la Fripouille
Le #1262153
*Bonjour Robert_Venot*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Tu es donc en bas débit avec un modem RTC.
C'est le paramétrage de ta connexion qu'il faut revoir.
--
Jacquouille la Fripouille

Didier [MVP]
Le #1262152
[...]

Cherchez plutôt un item comme numérotation manuelle, celui que je n'ai pas

trouvé. Au besoin refaite une nouvelle connexion et si c'est bon vous
supprimez la première.
Didier.