modem speedtouch 510

Le
hcim
Bonjour
Suite à un problème avec le modem speedtouch impossible de le désintaller
dans ajout/supp.de progamme.
Comment le désistaller proprement.
Merci
Michel
Azo3
Le #1269889
ce n'est pas un programme mais un matériel avec des pilotes!quel est le
programme qui l'accompagne?

désactive-le dans le gestionnaire de périphériques

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"hcim" 46336632$0$25947$
[...]

Fabrice [MVP]
Le #1269888
"hcim" news:46336632$0$25947$
[...]

Bonjour,

Ce n'est pas un MODEM mais un ROUTEUR.
De plus, il fonctionne en Ethernet, donc il n'a pas de DRIVERS ou PILOTES !
C'est COMPLETEMENT autonome !!!

Si vous avez un problème, il existe une procédure pour le reseter (voir avec
votre DOC)
Et si vous l'utilisez en bridge (simple modem) alors supprimez et recréer
votre connexion à distance.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Aime EHRHART
Le #1269864
"Fabrice [MVP]" news:

!

[...]

Le #1269837
"Aime EHRHART" 4634407e$0$5072$

[...]

Merci pôur vos réponses

Modem speedtouch HS
J'ai installé mon ancien modem sagem 800 je suis en 8mG
Tout fonctionne.
Mon ancien modem je ne peux tj pas le désinstaller