Modems Telsat 940

Le
Simon
Bonjour,

Avant déchetterie, j'ai 2 modems Telsat 940 à donner contre frais de
port (ou à venir chercher à Amiens).
Photos ici:
http://mercenarysite.free.fr/vieux/vieuxmachins.htm

Merci de répondre sur le forum. Si personne intéressé d'ici 15j, on benne !

Simon.
DuboisP
Le #21959701
Le Sun, 14 Mar 2010 14:24:40 +0100, Simon
[...]

et si vous venez sur Amiens, ne venez pas pour rien, demandez ce que vous
cherchez, j'ai peut-être !
;-)

http://www.opera.com/mail/