Modes de tracé

Le
philippe doulet
bonjour a tous

quel est l'equivalent en c# des anciens modes de tracé windows ?
ex : SetROP2(hdc, R2_XORPEN)
si n'existent pas , comment faire par exemple pour tracer un rectangle de
selection pour
pouvoir decouper un morceau d'image graphique ?

merci d'avance
Ph.Doulet
Jean-Luc M.
Le #18294541
philippe doulet a émis l'idée suivante :
[...]

La seule référence d'équivalence que je connaiss est:

http://www.flounder.com/csharpfactoids.htm#S

Mais il ne semble pas y avoir ce que tu cherches.

--
Jean-Luc M.
philippe.doulet

http://support.microsoft.com/kb/314945/fr

si cela peut aider d'autres collegues !!!

Ph.Doulet

"philippe doulet" news: 495fa58e$0$18397$