modif taille partition

frederic
bonjour

j'ai un serveur en raid 5 avec 3 disque dur de 36 Go
j'ai partitionné l'unité logique en 2.
disque c: 10 Go
et e: pour le reste.
je n'ai plus de place sur le C: et je voudrais récupérer de l'espace dispo
sur le E:
existe t il un soft compatible W2000 server (pas partition magic) qui me
permette de modifier la taille de mes partitions.

merci d'avance

Frederic

Jean-Claude BELLAMY
"frederic" a écrit dans le message de
[...]

"Paragon Partition Manager" version Serveur
Cette version serveur est nettement moins chère que celle de
Powerquest/Symantec.
(250 euros au lieu de 700 !!)

De plus, cette version est utilisable sur un nombre ILLIMITÉ de machines !
Et utilisant Paragon PM depuis longtemps, je peux dire que c'est le meilleur
et le plus sûr des partitionneurs (prévu p.ex. contre les coupures de
courant en cours de repartionnement).
http://french.partitionsmanager.com/corporate/server/index.htm

NB: je l'ai utilisé avec SUCCÈS pour agrandir la partition système d'un W2K
SRV !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

pressecq
[...]

IL y a des CDs avec des linux live, comme par exemple Kaella, qui à
l'aide de partimage permettent pas mal de choses.
Mais avec du RAID, j'ai jamais testé.

A+
Cécile