modif taille partition

3 réponses
frederic
bonjour

j'ai un serveur en raid 5 avec 3 disque dur de 36 Go
j'ai partitionné l'unité logique en 2.
disque c: 10 Go
et e: pour le reste.
je n'ai plus de place sur le C: et je voudrais récupérer de l'espace dispo
sur le E:
existe t il un soft compatible W2000 server (pas partition magic) qui me
permette de modifier la taille de mes partitions.

merci d'avance

Frederic

3 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"frederic" a écrit dans le message de
news:
bonjour

j'ai un serveur en raid 5 avec 3 disque dur de 36 Go
j'ai partitionné l'unité logique en 2.
disque c: 10 Go
et e: pour le reste.
je n'ai plus de place sur le C: et je voudrais récupérer de l'espace dispo
sur le E:
existe t il un soft compatible W2000 server (pas partition magic) qui me
permette de modifier la taille de mes partitions.

"Paragon Partition Manager" version Serveur
Cette version serveur est nettement moins chère que celle de
Powerquest/Symantec.
(250 euros au lieu de 700 !!)

De plus, cette version est utilisable sur un nombre ILLIMITÉ de machines !
Et utilisant Paragon PM depuis longtemps, je peux dire que c'est le meilleur
et le plus sûr des partitionneurs (prévu p.ex. contre les coupures de
courant en cours de repartionnement).
http://french.partitionsmanager.com/corporate/server/index.htm

NB: je l'ai utilisé avec SUCCÈS pour agrandir la partition système d'un W2K
SRV !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

pressecq
bonjour

j'ai un serveur en raid 5 avec 3 disque dur de 36 Go
j'ai partitionné l'unité logique en 2.
disque c: 10 Go
et e: pour le reste.
je n'ai plus de place sur le C: et je voudrais récupérer de l'espace dispo
sur le E:
existe t il un soft compatible W2000 server (pas partition magic) qui me
permette de modifier la taille de mes partitions.

merci d'avance

Frederic

IL y a des CDs avec des linux live, comme par exemple Kaella, qui à
l'aide de partimage permettent pas mal de choses.
Mais avec du RAID, j'ai jamais testé.

A+
Cécile

frederic
merci pour vos réponses

cordialement

frederic

bonjour

j'ai un serveur en raid 5 avec 3 disque dur de 36 Go
j'ai partitionné l'unité logique en 2.
disque c: 10 Go
et e: pour le reste.
je n'ai plus de place sur le C: et je voudrais récupérer de l'espace dispo
sur le E:
existe t il un soft compatible W2000 server (pas partition magic) qui me
permette de modifier la taille de mes partitions.

merci d'avance

Frederic