Modification base SQL Server

1 réponse
Gaspardos
Bonjour,

lorsque je deploie mon arboressence dans SQL Server un popup s'affiche
m'indiquant que SQL Server ne semble pas tourner, il me propose donc de me
connecter (ou pas).

Je me connecte malgré le message et je m'aperçois que tout est démarré.

De mème il m'est impossible de modifier des enregistrements dans des bases
en directs sur le serveur.
Mais si je fais une registration de mon serveur sur un SQL Serveur distant
mes modifications sont bien prises en compte.

J'espere avoir été clair.

Avez vous déjà rencontré ce genre de comportement et existe t'il une
solution ?

1 réponse

Fred BROUARD
Quelle version de SQL ???

Gaspardos a écrit :
Bonjour,

lorsque je deploie mon arboressence

??? dans quelle interface ?

dans SQL Server un popup s'affiche
m'indiquant que SQL Server ne semble pas tourner, il me propose donc de me
connecter (ou pas).

Je me connecte malgré le message et je m'aperçois que tout est démarré.

De mème il m'est impossible de modifier des enregistrements

??? il n'y a pas d'enregistrements dans les bases de données. Il y a des
tables, des lignes, des colonnes... Que faites vous exactement ?

dans des bases
en directs sur le serveur.
Mais si je fais une registration

resgistration ??? ce mot n'existe pas

de mon serveur sur un SQL Serveur distant
mes modifications sont bien prises en compte.

J'espere avoir été clair.

NON !

Avez vous déjà rencontré ce genre de comportement et existe t'il une
solution ?

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************