Modification d'un Control d'un Userform Excel depuis Word

Le
GérardJean
Bonjour à tous

J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le contenu d'un Userform
Excel depuis un projet VBA Word

Merci pour vos réponses

Cdt
papou
Sans problème :
Tu exportes le contrôle Userform depuis Excel puis tu l'importes dans Word.

Cordialement
Pascal

"GérardJean" de news:
[...]

Le #4986661
merci pour ta réponse, mais ce que je voudrai savoir, c'est s'il est possible
de le faire automatiquement, à savoir si un projet VBA d'un document Word
peut accéder à un userform ouvert d'un classeur Excel et y apporter des
modifications en fonction des actions de l'utilisateur

Bonjour