modification d'une formule

news.microsoft.com
Bonsoir,
j'ai inséré un nom qui correspond à une très longue formule.
Mais lorsque je veux la modifier, je ne peux pas car soit que je vois le
début, soit je vois la fin mais pas le milieu. Comment faire?
Insertion
Nom
Définir
Fait référence à
et c'est là que je ne peux pas modifier au mileu, car cette case
n'affiche que le début ou la fin de la formule

AV
| et c'est là que je ne peux pas modifier au mileu, car cette case
| n'affiche que le début ou la fin de la formule
| Merci

Un truc possible c'est de sélectionner la formule entière (maintenir appuyé et
tirer vers la droite), la copier dans la feuille de calcul, la modifier et la
recopier dans la définition du nom
Mais on peut aussi accéder au milieu en partant d'une extrémité et en
sélectionnant/désélectionnant

AV

Jacky
Bonsoir,
Une solution,
Copier/couper la formule, coller dans une cellule vierge, la modifier et
idem pour le chemin inverse.
Salutations
JJ

"news.microsoft.com" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jacky
Bonsoir Alain
Même idée, même heure
JJ
"AV" a écrit dans le message de
> [...]

la

recopier dans la définition du nom
Mais on peut aussi accéder au milieu en partant d'une extrémité et en

Cpalo
Bonsoir,
à priori cela va pouvoir se faire
mais la seule chose que je n'arrive pas à faire, dans la seconde solution :
j'arrive à coller la definiton iitiale du non dans une cellule, à la
modifier mais c'est après pour recoller dans la défintion du nom que je n'y
arrive pas.
Merci d'avance si vous pouvez encore m'aider un peu.
Je souhaite une bonne nuit à ceux qui me reliront avant demain matin
Cordialement

[...]

Jacky
Re....
Il faut la sélectionnée dans la barre de formule, la copier par clique
droit/copier, puis un clique sur la croix dans la zone de formule , comme
pour annuler, avant de pouvoir coller
Comme la plupart du temps c'est une formule, dans une cellule se sera le
résultat qui s'affiche.

Bon courage
JJ

%