Modification d'une note par programmation VBA dans OUTLOOK

Stéphane.b
Bonjour,
J'ai créé des notes dans mon dossier NOTES par défaut dans OUTLOOK.
J'ai listé ces notes par l'intermédiaire d'un contrôle ComboBox dans VBA.
Je voudrai connaitre la méthode pour modifier le contenu d'une note par
programmation VBA.
Exemple: ma note 1 (a la valeur E5 quand je l'affiche dans
ma liste ComboBox ) je voudrai la modifier pour qu'elle se
transforme en E6 Que faire ?
Merci d'avance
Stéphane B.

normalement, ça devrait ressembler à la fonction ci-dessous (à adapter à ton besoin):

Function ChangeNotes() As String

Dim OlApp As Outlook.Application
Dim OlMAPI As Outlook.NameSpace
Dim OlFolder As Outlook.MAPIFolder
Dim OlItems As Outlook.Items
Dim OlNoteItem As Outlook.NoteItem
Dim strNotes As String

Set OlApp = GetObject(, "Outlook.Application")
If OlApp Is Nothing Then: Set OlApp = CreateObject("Outlook.Application")

Set OlMAPI = OlApp.GetNamespace("MAPI")
Set OlFolder = OlMAPI.GetDefaultFolder(olFolderNotes)
Set OlItems = OlFolder.Items

For Each OlNoteItem In OlItems

If InStr(1, OlNoteItem.Body, "E5") > 0 Then
OlNoteItem.Body = "E6"
OlNoteItem.Save
End If
Next OlNoteItem