Modification des débits/crédits Planifiés Money 2004 version Evaluation

CloClo
Bonjour
J'avais Money 2002 et j'essais Money 2004=20
Probl=E8me: lorsque je cr=E9 un d=E9bit planifi=E9, et que je veux=20
modifier une =E9ch=E9ance pas de modification possible alors=20
que dans les d=E9bit d=E9j=E0 planifi=E9s provenant de Money 2002=20
=E7a marche.

Quelqu'un a-t'il le m=EAme probl=E8me.

Merci a vous tous.

CloClo

Michel Maman
Bonjour,

Je ne reproduis pas le problème.
Avez vous un message d'erreur ?
Avez vous essayé dans un nouveau fichier Money ?
--

Cordialement.

Michel Maman

"CloClo" a écrit dans le message de
news: 072301c3df3a$e1cb9a60$
Bonjour
J'avais Money 2002 et j'essais Money 2004
Problème: lorsque je cré un débit planifié, et que je veux
modifier une échéance pas de modification possible alors
que dans les débit déjà planifiés provenant de Money 2002
ça marche.

Quelqu'un a-t'il le même problème.

Merci a vous tous.

CloClo
CloClo
Bonjour
Merci de votre réponse
Je viens d'essayer dans un nouveau fichier c'est OK
Je n'ai aucun message d'erreur le système reste figé sans
etre toutefois bloqué .
J'ai essayé les deux réparations sans succès.

Merci

CloClo

.