Modification du type de placement

6gar
Bonjour,
Lors de la conversion Quicken, Money (2004) a affecté des types de
placement (action / OPCVM) parfois erronés. Je souhaite donc corriger ces
erreurs qui affectent certains affichages, ainsi que les analyses de
portefeuille.
Le "type" est indiqué dans la fiche de détail du placement, mais je n'ai pas
trouvé le moyen de le modifier.
Est il accessible dans un autre endroit que je n'aurais pas encore déniché ?
Merci de votre aide
@+

CFrofro
Bonjour
Malheureusement, il me semble bien que non...
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro