Modification du type de placement

1 réponse
6gar
Bonjour,
Lors de la conversion Quicken, Money (2004) a affecté des types de
placement (action / OPCVM) parfois erronés. Je souhaite donc corriger ces
erreurs qui affectent certains affichages, ainsi que les analyses de
portefeuille.
Le "type" est indiqué dans la fiche de détail du placement, mais je n'ai pas
trouvé le moyen de le modifier.
Est il accessible dans un autre endroit que je n'aurais pas encore déniché ?
Merci de votre aide
@+

1 réponse

CFrofro
Bonjour
Malheureusement, il me semble bien que non...
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

"6gar" <ms04(diviser par 4)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:br46rl$ubk$
|| Bonjour,
|| Lors de la conversion Quicken, Money (2004) a affecté des types de
|| placement (action / OPCVM) parfois erronés. Je souhaite donc
|| corriger ces erreurs qui affectent certains affichages, ainsi que
|| les analyses de portefeuille.
|| Le "type" est indiqué dans la fiche de détail du placement, mais
|| je n'ai pas trouvé le moyen de le modifier.
|| Est il accessible dans un autre endroit que je n'aurais pas encore
|| déniché ? Merci de votre aide
|| @+