Modification Excel via Access.

Le
Richard_35
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux,

Je tente de modifier la valeur d'une colonne un fichier Excel via Access et
j'ai le message :
"L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour"

Ce fichier Excel est un fichier de test tout simple contenant 2 colonnes et
2 lignes en format texte.

Je précise que je suis sous Office 2003 SP3.

Avez-vous une idée ?

Merci de vos conseils,
Richard.
Fabien
Le #18323551
Richard_35 a écrit :
[...]

Salut Richard,
A mon avis le soucis vient de ta requete (de mise a jour) et pas
(encore) d'excel.
@+
Gilbert

Et si tu nous disais comment tu fais cette tentative de modification?

--
Cordialement,

Gilbert

"Richard_35" de news:
[...]

Le #18331421
Bonjour Gilbert,

C'est vrai, la question est un peu imprécise.
Dans Access 2003 (office 2003 SP3), avec une table liée pointant sur un
fichier Excel.
Que ce soit par modification "en direct" de la table ou par une requête mise
à jour, ce message apparaît et la modification est impossible.

Merci de tes conseils,
Richard.

"Gilbert" a écrit :

Bonjour,

> [...]

et
> 2 lignes en format texte.
>
> Je précise que je suis sous Office 2003 SP3.

Gilbert
Le #18331571
Je n'ai jamais essayé de le faire dans ce sens, mais ça n'a pas l'air aussi
simple qu'on pourrait l'imaginer

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/b5767f6bd6745688/6485357b5d378978?hl=fr&lnk=gst&q=table+excel+attach%C3%A9e#6485357b5d378978

http://support.microsoft.com/kb/904953/fr

--
Cordialement,

Gilbert

"Richard_35" de news:

"Gilbert" a écrit :

> Bonjour,
>
> Et si tu nous disais comment tu fais cette tentative de modification?

> [...]

message
> de news:

Access
> et

colonnes
> et

Richard_35
Le #18331821
OK, c'est donc voulu par Microsoft (c'est vrai que cela fonctionnait, par le
passé).
Pas grand chose à faire, donc...

Je vais m'arranger autrement.
Merci et bonne journée,