modification mise en forme

Le
Martinellaella
Bonjour
Je suis sur word 2003, lorsque je sélectionne le titre de mon document
pour en modifier la mise en forme (centré, taille du texte), c'est
l'ensemble de mon document qui est modifié.
Il agit comme si le reste du texte non sélectionné devait également
adopter la même mise en forme.
Je suis allée dans les options et les outils de correction automatique
mais je n'ai rien trouvé.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
Martinellaella
Circé
Le #20964591
Bonjour Martinellaella

Affiche ton style Normal et décoche l'option "Mettre à jour
automatiquement".

Circé
http://faqword.com

Après mûre réflexion, Martinellaella a écrit :
[...]

Le #20966381
On 13 jan, 16:33, Circé
Bonjour Martinellaella

Affiche ton style Normal et d coche l'option "Mettre jour
automatiquement".

Circhttp://faqword.com

Apr s m re r flexion, Martinellaella a crit :

> Bonjour
> Je suis sur word 2003, lorsque je s lectionne le titre de mon document
> pour en modifier la mise en forme (centr , taille du texte...), c'est
> l'ensemble de mon document qui est modifi .
> Il agit comme si le reste du texte non s lectionn devait galement
> adopter la m me mise en forme.
> Je suis all e dans les options et les outils de correction automatique
> mais je n'ai rien trouv .
> Avez-vous une id e ?
> Merci d'avance
> Martinellaella- Masquer le texte des messages précédents -

Circé
Comment n'y ai-je pas pensé plutôt...
Effectivement le modèle normal.dot avait été modifié avec "mettre à
jour automatiquement"
Merci à toi
Bonne soirée
Martinellaella