modification non autorisée car la sélection est vérouillée

Le
bernard
Quand j'ouvre un nouveau ou existant document Word ou Excel 2007 le message
"modification non autorisée car la sélection est vérouillée"
et je ne peux rien taper ! Quelqu'un connait la solution ??
Geo
Le #18070281
Bonjour à vous aussi

Quand j'ouvre un nouveau ou existant document Word ou Excel 2007 le message
"modification non autorisée car la sélection est vérouillée"
et je ne peux rien taper ! Quelqu'un connait la solution ??

Acheter ces logiciels.

--
A+
Herser
bernard wrote:
Quand j'ouvre un nouveau ou existant document Word ou Excel 2007 le
message "modification non autorisée car la sélection est vérouillée"
et je ne peux rien taper ! Quelqu'un connait la solution ??

En complément de Geo, Office 2007 *évaluation* est installé sur nombre de PC
récents
Evaluation veut dire provisoire.
Quand c'est fini, il faut l'acheter ou passer à des gratuits comme Open
Office.

On peut parfois gagner quelques jours en ressaisissant la clé :
http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA101769311036.aspx

Dis nous
Herser