Modification des options par cde VBA

Le
flomen
Bonjour,
Y a t'il une commande vba qui permettre de modifier dynamiquement les
options Ex. Compacter lors de la fermeture (Outils/Options/général)
merci
Fabien
Y a t'il une commande vba qui permettre de modifier dynamiquement les
options Ex. Compacter lors de la fermeture (Outils/Options/général)
merci
Bonjour,

Avant de poser une question faut regarder si elle n'as pas déjà été posée.
La tienne et sa réponse sont quelque poste au dessus.

flomen
Le #6368591
Désolé, j'ai fait une recherche il y a 2 jours sans rien trouver

[...]

Le #6368561
[...]

He oui, c'est ça le dynamisme d'un forum.

Pas hier mais aujourd'hui peut être ;-)