Modification de point sur un graphique

Le
francois63000
Bonjour tous le monde.

Je vais vous expliquer mon petit soucis.
J'ai un graphique type nuage de point avec simplement des X et des Y. Je
déplace graphiquement un point avec la souris. J'aimerai récupérer dasn 2
cellules la valeur d'origine et la nouvelle valeur.

J'ai bien trouver un système avec des calculs mais mon fichier deviens vite
lourd. Donc s'"'il y avait un moyen avec VBA ça serai nickel.

Merci d'avance
JB
Le #4910071
Bonsoir,

http://cjoint.com/?gwus68hw8D

JB

On 22 juin, 16:01, francois63000
[...]

JP25
Le #4910051
Bonsoir JB,
A chaque réponse, je suis écouréde constater le niveau de tes compétences
ainsi
que la clarté de tes exemples et explications !
Chapeau bas !
Quand on voit ça, on se demande s'il ne faut pas raccrocher !
C'est vrai aussi qu'il y a tant de niveaux de connaissances sur ce forum que
même petit, on arrive à répondre à quelques post !
Bravo

--
Cordialement
JP25