Modification de police sur le libellé d'un champ de saisie.

Le
Pascal F
Bonjour,
Voila mon problème.
Je crée une procédure qui énumère tous les champs d'une fenetre.
Je veux que cette procédure modifie le nom de la police de caractères
de chaque objet énuméré.
Pas trop compliqué sauf pour les champs de saisie.
je peux modifier sans problème la police de la partie zone de saisie,
mais là ou je bute c'est sur la partie libellé du champ de saisie.
en effet le code :
MonChampDeSaisie..PoliceNom = "Verdana"
n'agit pas sur le libellé
et le code suivant, qui ne déclenche pas d'erreur à la compilation:
MonChampDeSaisie..Libellé..PoliceNom = "Verdana"
génère une exception à l'exécution.

Une petite piste SVP???

Merci et bon Week-End

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz

Bonsoir,

[...]

- WDBricole : faire un 2ème champ libellé qui servira de libellé à la
zone de saisie (ou en faisant un superchamp) (

- WDVieillerie : utiliser les gXX
MonChampDeSaisie..Libellé = gCoord(1,3) + gPoliceTaille(14) +
gFond(jauneBulle) + gStylo(Noir) + "Libellé"

- WDQuiDevraitExisterSiPasExistant : essayer avec une variable Police
pPolice est une police
pPolice = PoliceCrée("Arial", 12, iGras, JauneClair)
MonChampDeSaisie..Libellé..Police = pPolice // fonctionne ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Romain PETIT
Le #24863122
Romain PETIT a présenté l'énoncé suivant :

Un truc approchant de la WDVeillerie :
http://tunidev.net/changer-la-police-d-un-libelle-d-un-champs-de-saisie-t4842.html

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Pascal F
Le #24863212
Après mure réflexion, Romain PETIT a écrit :
Romain PETIT a présenté l'énoncé suivant :

Un truc approchant de la WDVeillerie :
http://tunidev.net/changer-la-police-d-un-libelle-d-un-champs-de-saisie-t4842.html

A+

Merci Romain je teste et je donne le résultat. mais le gPolice me
semble une bonne piste.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Pascal F
Le #24864652
Romain PETIT a écrit :
Romain PETIT a présenté l'énoncé suivant :

Un truc approchant de la WDVeillerie :
http://tunidev.net/changer-la-police-d-un-libelle-d-un-champs-de-saisie-t4842.html

A+

C'est la seule solution qui fonctionne..
Encore merci pour la piste.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre