Modification de telecommande Canon

Le
John Venture
Bonjour,
je possedais une telecommande 60 T3 sur mon ancien EOS 600.
http://www.pictureline.com/products/1261/Canon_Remote_Switch_60_T3/#

j'ai maintenant un EOS 400D, mais il semblerai que maitenant la prise
telecommande soit une prise jack.
il y a t il un moyen de modificer la prise pour que ce soit comppatible ?

merci

John
JCM
Le #1797671
Bonjour/bonsoir,
Le jeudi 24/05/2007, dans

il y a t il un moyen de modificer la prise pour que ce soit
comppatible ?

J'ai aussi un EOS 600 + télecommande 60 T3... je n'ai même pas cherché
à adapter au 350D... la télécommande RS 60 E3 coûte 19,95 euros... elle
est adaptée au 350D, donc probablement au 400. Sinon, voir du côté des
"sans fil" (IR, RC1 et RC5 pour le 350D, un peu plus cher, de l'ordre
de 25 euros) :-Z

--
Cordialement,
=JCM

John Venture
Le #1797665
C'est plus qu'elle me sert plus à grand chose donc autant la trafiquer,
une prise jack coute qq centimes...
John Venture
Le #1797664
ton jack , c'est une masse + 1,2 ou 3 canal ?
John Venture
Le #1797663
Glop glop.

J'ai trouvé un lien pour le faire :

http://www.devilgas.com/photo/350d_remote/350d_remote.asp

et il y a aussi un autre lien sur la page pour du sans fil...
JCM
Le #1797662
Bonjour/bonsoir,
Le jeudi 24/05/2007, dans

J'ai trouvé un lien pour le faire :

OK... c'est tout à fait ça !
Je me sers tellement souvent de cette télécommande, que je ne savais
plus où je l'avais rangée...!
Le bricolage n'est pas difficile, effectivement, mais je gardais
l'autre en l'état, pensant qu'un jour l'EOS 600 pourrait reprendre du
service...
On peut toujoursrêver ! :/
Bonnes soudures... ;-)