Modification de l'utilisateur ASPNET dans IIS

Le
Kalbo
Bonjour,

Je développe un site web en asp.net (c#) IIS5 (bientôt 6), windows server
2000.
J'aimerai modifier l'utilisateur qui est propriétaire de l'exécution de mon
site.

A la place de nom_machineASPNET, j'aimerai mettre un compte réseau.

Est ce possible si oui comment??

Merci d'avance,
Kalbo.
Christophe Cordonnier
Le #12194341
Il faut aller modifier le fichier machine.config qui se trouve dans le
répertoire du frameworke .NET.
Attention car cette modification modiffira le compte d'exécution de .NET
pour toutes les applications WEB .NET.

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

"Kalbo" a écrit :
[...]

Le #12189111
J'ai fait la modif, et ça marche.
Merci.

Par contre je ne comprends toujours pas pq l'accès anonyme de IIS ne
fonctionnait pas car j'avais indiqué que toutes les connexions étaient
anonyme et j'avais spécifier un compte qui s'exécutait à la place des
connexions anonymes.

"Kalbo" a écrit :
> [...]
> site.
> A la place de nom_machineASPNET, j'aimerai mettre un compte réseau.

Patrice
Le #12189101
Probablement un pb de droits NTFS. Le compte anonyme doit aussi avoir un
droit de lecture sur le droit sur les dossiers concernés.

-- -
Patrice

"Kalbo"