Modifications avancées de la signature

Le
Chantal Lafrenière
Bonjour à tous,

J'ai lu l'historique de vos groupes de discussion, mais je n'ai pas trouvé
de solutions à mon problème. J'utilise Outlook 2003, SP2 sur Windows XP et je
travaille dans une entreprise qui veut uniformiser toutes les signatures des
employés.

Le logo de notre entreprise doit apparaître dans la signature. Je suis
capable de l'insérer dans les modifications avancées de la signature.
Malheureusement, certains ordinateurs ouvrent un fichier Bloc Note lors de la
modification. Comment faire pour pouvoir apporter des modifications à la
signature dans Word?

Je vous remercie à l'avance,
Chantal
JièL
Le #325683
Bonjoir(c) Chantal Lafrenière

Le 30/03/2007 16:18 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Le logo de notre entreprise doit apparaître dans la signature. Je suis
capable de l'insérer dans les modifications avancées de la signature.

Autant que possible, éviter de passer par la modif avancée, elle est
sources de bien des soucis

Comment faire pour pouvoir apporter des modifications à la
signature dans Word?

Définissez Word comme éditeur HTML (beurk)
Mais je vous conseille de procéder autrement :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id c'est aussi
simple et bien plus sur

Je vous remercie à l'avance,

--