modifications pages comptes ptt

Le
mineur
bonjour,je souhaiterais lors de l'affichage de mon compte bancaire (ccp de banque postale) que les opérations de retrait type DAB ou guichet ne s'affichent pas .Qui peut me conseiller?pour la paix du ménage!!!!!
mineur
Le #16313181
Merci pour les reponses mais je ne suis pas sur vista mais xp et je débute sur l'ordi .je répete la quetion quand j'affiche mas page ccp devant mon épouse les retaits DAB ou guichet ne doivent pas s'afficher mème si je dois faire une bidouille préalable a mon lever(je me leve a 6h du mat°merci si réponse claire
Azo4
Le #16313701
hum! tu n'es pas le webmaster de la poste!!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"mineur" news:
[...]

NM
Le #16313901
hello mineur you wrote

http://cjoint.com/?hnkuy3MPft
--
NM
mineur

je répète ma question et je cherche une solution trés urgente ou alors
m'indiquer un forum ou je pourrais etre renseigné.

Un adhésif sur l'écran à l'emplacement kivabien

Merci!!!

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Herser
Le #16321021
mineur wrote:
je répète ma question et je cherche une solution trés urgente ou alors
m'indiquer un forum ou je pourrais etre renseigné.Merci!!!

Bonjour
Tu n'as pas compris que la réponse à ta question c'est qu'e tu n'as pas de
solution pour cacher les retraits.
Seul le webmaster (qui a créé et gère le site) pourrait à la rigueur faire
un traitement spécial pour ces opérations.
Mais ne rêve pas.
Les réponses humoristiques sont aussi des réponses au 2° degré
S'il y avait, ils t'auraient dit.
Herser
Jacquouille la Fripouille
Le #16322191
*Bonjour mineur*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
je répète ma question et je cherche une solution trés urgente ou alors
m'indiquer un forum ou je pourrais etre renseigné.Merci!!!

Le mieux, c'est de changer le mot de passe d'accès à l'insu de ta meuf. Comme ça, elle ne verra rie
! lol
--
Jacquouille la Fripouille