modifications simultanées d'enregistrement inexpliquées

News Microsoft
bonjour,
je pense que bcp d'entre vous ont déjà eu le pb, je veux modifier un
enregistrement, mais access ne me laisse pas faire en me disant qu'un autre
utilisateur fait de même, ce qui n'est en fait pas le cas.
ca apparait souvent lorsque access a planté et que j'ai du le fermer en
catastrophe, dans ce cas impossible de modifier cet enregistrement sauf à le
supprimer complètement et le réenregistrer.

si qqun a un autre moyen moins brutal ! merci.

Fr
[...]

Bonjour,

Tu peux essayer de supprimer le fichier .ldb qui doit rester ouvert
après le plantage d'Access.

Francoise
ENITA Bordeaux - Unite de Formation en Informatique
http://www.enitab.fr
Bienvenue aux nouveaux sur ce groupe de discussion
http://users.skynet.be.mpfa

--
Francoise
ENITA Bordeaux - Unite de Formation en Informatique
http://www.enitab.fr
Bienvenue aux nouveaux sur ce groupe de discussion
http://users.skynet.be.mpfa

News Microsoft
oui ca a déjà été fait, rien n'y fait, g compacté la base aussi et relancé,
l'enregistrement ne peut etre modifier

existe il un endroit où l'on voit la liste des utilisateurs qui sont en
train de modifier un enregistrement ? Peut etre dans un fichier caché de la
base !

Je précise, les donnes sont sous SQL SERVER (les modifications de ces mêmes
enregistrements via sql server ne pose aucun pb par contre).