Modifications textes dans word

gege51
dès que je fais une modification sur un texte de word, couleur ou taille, ou
autre, cette modification est générée à l'ensemble du document. peut on
empêcher cela?

Tisane
Bonjour à toit aussi "gege51" !!!!!

dès que je fais une modification sur un texte de word, couleur ou taille,
ou
autre, cette modification est générée à l'ensemble du document. peut on
empêcher cela?

Essaie ceci :
- menu Format | Styles et mise en forme
- dans le volet Office, clic droit sur le style Normal | Modifier
- désactive l'option "Mettre à jour automatiquement".

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

gege51

Bonjour à toit aussi "gege51" !!!!!

[...]

oui, oui tout à fait raison
désolé de ne pas avoir respecté la moindre des politesses, je m'en suis

aperçu juste trop tard.

c'est promis un grand bonjour et un aurevoir et merci ponctueront mes autres
messages

A+