Modifier Apparence / couleurs sous IE7

2 réponses
a.s.
Bonjour,

Sous Explorer 7 et cela provient sans doute des propriétés d'affichage de
Windows XP, sous l'onglet Apparence, on a le choix qu'entre 3 couleurs
(Bleu, Gris clair et Vert olive) dont je me lasse !
J'ai effectué des recherches via différents moteurs, mais je n'ai découvert
aucun moyen d'obtenir d'autres couleurs pour XP et Explorer 7 !
Ce moyen, existe-t-il sans devoir recourir à d'autres programmes "de
style". Est-il par exemple possible d'y arriver en ajoutant les données de
couleurs dans la base de registre ?

2 réponses

Hans Le Roy [MVP Windows-IE]
Bonjour a.s.,

"a.s." wrote in message
news:
Bonjour,

Sous Explorer 7 et cela provient sans doute des propriétés d'affichage de
Windows XP, sous l'onglet Apparence, on a le choix qu'entre 3 couleurs
(Bleu, Gris clair et Vert olive) dont je me lasse !
J'ai effectué des recherches via différents moteurs, mais je n'ai
découvert aucun moyen d'obtenir d'autres couleurs pour XP et Explorer 7 !
Ce moyen, existe-t-il sans devoir recourir à d'autres programmes "de
style". Est-il par exemple possible d'y arriver en ajoutant les données de
couleurs dans la base de registre ?

Elabore un peu. Quel onglet? Outils, Internet, Apparence: Couleurs? Quand on
désactive l'utilisation des couleurs de Windows, on peut choisir parmi
toutes les couleurs qu'on veut. Mais tu veux peut-être dire autre chose?

Amitiés

Hans
doc256
"a.s." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous Explorer 7 et cela provient sans doute des propriétés d'affichage de
Windows XP, sous l'onglet Apparence, on a le choix qu'entre 3 couleurs
(Bleu, Gris clair et Vert olive) dont je me lasse !
J'ai effectué des recherches via différents moteurs, mais je n'ai
découvert aucun moyen d'obtenir d'autres couleurs pour XP et Explorer 7 !
Ce moyen, existe-t-il sans devoir recourir à d'autres programmes "de
style". Est-il par exemple possible d'y arriver en ajoutant les données de
couleurs dans la base de registre ?
oui cela est possible si et selement si par un clic droir sur le bureau
..propriete..affichage.apparence..fentre et bouton.vous selctionnez windows
classique dans la case ,,et vous aurez une vingtaine de choix ..

revenez nous dire
ps : en mode style windows xp il n'y a que les choix dont vous parlez..