modifier 'config.inc.php' dans php-graphy (Newbie)

1 réponse
Hubert
Bonjour!

Je suis sous Mandrake-9.1

Afin d'agrémenter mes pages web, on m'a installé php-graphy
et j'ai ainsi pu insérer dans un répertoire '../album/pictures'
(grâce à gftp), des tas de pages de bandes dessinées!
Mais je ne peux plus accéder à mon adresse internet portant
l'extension '/album'. Celà vient du fichier 'config.inc.php' à
la ligne 118, qui est la suivante:

$nConnection = mysql_connect($sServer, $sUser, $sPass);

Voici ce que me dit Mozilla:

Warning: Too many connections in config.inc.php on line 118

Warning: MySQL Connection Failed: Too many connections in config.inc.php
on line 118
Database unavailable !

J'ai essayé de modifier cette ligne avec vim, mais pour l'instant, rien
n'y fait...

Merci si vous pouvez m'aider! ;)

Hubert

PS Je suis chez free et les 2 premiers jours ça marchait assez bien
(sauf qu'une
erreur s'affichait en haut quand on choisissait une page au hasard, mais
je ne sais
plus laquelle; il me semble bien que celà concernait déjà la ligne 118 de
'config.inc.php'...

GNU vivra!

1 réponse

Guillaume Bouchard
Hubert wrote:
Je suis sous Mandrake-9.1

Moi gentoo 1.4, persone n'est parfait :)

Warning: Too many connections in config.inc.php on line 118

Warning: MySQL Connection Failed: Too many connections in config.inc.php
on line 118
Database unavailable !

PS Je suis chez free

Cherche pas, en ce moment free rame... Attend que le truc passe ou
change d'hebergeur.

--
Guillaume.