Modifier la configuration de Wwindows vista

Le
Fajr
J'ai une installation de Windows vista sur mon labtop en anglais (programmes,
configuration etc). J'aurai voulu le modifier en français.
Pourriez-vous me dire de quelle manière je peux faire ça ?

Cdlt
Questions / Réponses high-tech
Samir Rennou

"Fajr" news:
[...]

Dans "Aide et Support" du menu "Démarrer" de Vista, il est indiqué deux
types de fichiers de langue :

"Pack d’interface utilisateur multilingue (MUI) Windows Vista.‌
Ces packs Windows Vista fournissent une version traduite de la
quasi-totalité de l’interface utilisateur. Ils requièrent une licence d’utilisation
et ne sont disponibles que dans Windows Vista Édition Intégrale et Windows
Vista Entreprise. Si vous utilisez Windows Vista Édition Intégrale, vous
pouvez télécharger les MUI à l’aide de Windows Update. Si vous utilisez
Windows Vista Entreprise, contactez votre administrateur système pour
obtenir des informations sur l’installation de langues supplémentaires."

"Pack linguistique (LIP) Windows Vista.‌
Ces packs Windows Vista fournissent une version traduite des zones les plus
souvent utilisées dans l’interface utilisateur. Les packs linguistiques sont
téléchargeables gratuitement et la plupart d’entre eux peuvent être
installés et utilisés sur n’importe quelle édition de Windows Vista. Étant
donné que tous les éléments de l’interface utilisateur ne sont pas traduits,
les packs linguistiques requièrent au moins une langue parente. Les parties
de l’interface utilisateur qui ne sont pas traduites vers la langue du pack
linguistique s’affichent dans la langue parente. Lorsque vous téléchargez un
pack linguistique, vous recevez les conditions de langue parente requises
pour cette langue. Le pack de la langue parente doit être installé avant le
pack linguistique. Pour plus d’informations, notamment une liste des langues
disponibles en téléchargement, visitez le site Web Microsoft Local Language
(éventuellement en anglais)."

Voir aussi:
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/4a90fe71-cca6-4965-ab39-97f92ca1a03f1036.mspx

--