Modifier la description d'un item d'une liste déroulante

Le
AfterBoy
Bonjour,

J'ai une liste déroulante. J'ajoute certains items à la liste
avec .AddItem en cours d'éxécution.
Est-il possible de modifier la description du premier item ..

J'essaye ceci
Cb.itemData (0) = "Test"

mais ca ne fonctionne pasque faire??

Merci.
Questions / Réponses high-tech
3stone
Le #20671171
Salut,

AfterBoy wrote:
[...]

itemdata() est en lecture seule...

Mais, il est facile de gérer une telle liste dans une variable tableau,
ou alors utiliser une construction comme celle-ci:

If Me.MaListe.ItemData(0) = "Pomme" Then
Me.MaListe.RemoveItem (0)
Me.MaListe.AddItem ("Poire"), 0
End If

--