modifier un enregistrement dans ma base de donnée

Simon
Bonjour a tous,

Jai le code suivant dans mon projet vb

***dans mon module***

Public db1 As Database
Public rs As DAO.Recordset
Public Sub ConnectBD()
Set db1 = OpenDatabase(App.Path & "\Soumission.mdb")
End Sub

***formload***
Private Sub Form_Load()
ConnectBD
end sub

***sur un bouton***
Private Sub Command1_Click()
Set rs = db1.OpenRecordset("Soumission_2005", dbOpenDynaset)
rs.Edit
rs.Fields!Nom_Du_Client = txtnom_client.Text
rs.Fields!Nom_Du_Projet = txtnom_projet.Text
rs.Update
rs.Close
End Sub

lorsque je clique sur mon bouton il me fait aucun message d'erreur tout
semble se passer comme il faut mais l'orsque je retourne dans ma base de
donner ou lorsque je rechecke dans mon programme meme et bien les donnée que
j'ai changer ne ce son pas changer (j'ai aussi essayer pas a pas et tout ce
passe bien mais les changement ce font toujour pas :( )

quelqu'un c'est pk ??

Merci de votre attention

Casassus JN
Bonojur,

Au vu du code present sur ton bouton, tu dois modifier le premier
enregistrement present dans
Soumission_2005

"Simon" a écrit dans le message de news:

[...]

Simon
Merci a toi Casassus JN tu ma fait revoire mon affaire et j'ai remplacer

Set rs = db1.OpenRecordset("Soumission_2005", dbOpenDynaset)

par

Set rs = db1.OpenRecordset("select * from Soumission_2005 where
[Soumission_2005].[Numéro] like '*" & cmbnumero.Text & "*'")

Merci encord :P