Modifier l'étendue (ou la zone) d'un nom

L.MAITRE
Bonjour

comment peut on modifier l'étendue d'un nom dans excel 2007

quelles sont les condition pour que la combo "ZONE" ne soit pas grisée ?

merci

Louis

Daniel.C
Bonsoir.
Si je t'ai bien compris (pas sûr) :
Onglet Formules, Gestionnaire de noms, cliquer sur le nom et sur le
bouton modifier.
Eventuellement, déprotéger la feuille.
Cordialement.
Daniel

[...]

L.MAITRE
Bonjour

oui bien compris

c'est bien ce que je fais mais...

ma combo ZONE reste grisée !!! pourquoi ?

cordialement

[...]

L.MAITRE
euh.. je ne parle pas sous VBA

mais à la souris dans excel.

toute feuille deverrouillée

Onglet Formules, Gestionnaire de noms, cliquer sur le nom et sur le
bouton modifier.

la combo box "Zone" reste grisée :S

merci

%
[...]