Modifier EXIF

Le
Florent
salut :)

oui, encore cette question.
mais.
Exifer, xnview, lightroom. Aucun ne me permet de modifier les exifs de
prise de vue d'un tff (scan de film). c'est un peu frustrant : je me
sers de LR pour faire mes galeries web et quelques infos sont tirées
des exifs mais sans exifs, pas d'infos

heu. sos quoi !

merci :)
Piéton
Le #1796465
On 11 juin, 23:37, Florent
[...]

Salut,

tu vas peut-être trouver des infos intéressantes ici :
http://www.nemodus.com/fz50/fz50_logiciels/exif.php
Apparemment (en tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris), un
éditeur hexadécimal basique gratuit te permettrait de créer tes exifs.

Piéton

Alf92
Le #1796445
*Piéton* a écrit dans
news: :

[...]

j'ai déjà essayé et ça plante mes photos (impossible de les ouvrir).

--
Alf92
Pas vu à la télé française :

Stephane Legras-Decussy
Le #1796442
"Alf92" 466e8e06$0$768$

j'ai déjà essayé et ça plante mes photos (impossible de les ouvrir).

je l'ai deja fait avec l'hex editor de virtualdub.
ça marche... enfin pour les exif en clair, genre constructeur...