Modifier la feuille par défaut...

Le
Soya
Bonjour !

Quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire ? J'ai su, il y a longtemps, où
enregistrer ma "feuille.xlt" (qui est paramétrée exactement comme je la veux)
pour qu'elle devienne mon document par défaut lorsque je demande un nouveau
document. Mais je ne m'en souviens pu :(

Merci à vous pour la lutte contre Alzheimer
Ellimac

Pour trouver l'emplacement du Xlouvrir ou XlSart en fonction des versions
fait une recherche du Perso.xls.
Ensuite fait tes personnalisation de ta feuille par défaut ou de ton
classeur par défaut en enregistre en tant que modèle dans ce dossier avec
comme noms :
Feuil et Classeur

Camille

"Soya" wrote:

[...]