Modifier un fichier.pdf

Le
Nicolas
Bonjour,
Je souhaiterais modifier un fichier .pdf
Je sais qu'il existe des logiciels capables de faire cela
Mais lesquels.

Merci de votre aide
daniel patin
Le #3097821
Nicolas wrote:
Bonjour,
Je souhaiterais modifier un fichier .pdf
Je sais qu'il existe des logiciels capables de faire cela...
Mais lesquels....

Merci de votre aide...

soit acrobat (pas le reader, bien sur) soit tu peux ajouter des notes
avec Skim, soit regarder dans versiontracker

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

blanc
Le #2980341
daniel patin
soit acrobat (pas le reader, bien sur) soit tu peux ajouter des notes
avec Skim, soit regarder dans versiontracker

Ou dans MacUpdate :
<http://www.macupdate.com/search.php?arch=ppc&keywords=pdf+editor&os=mac
osx>
--