modifier un fichier RTF

Le
rzo-kl1d
Bonjour,

Je suis sous Windows XP.
j'ai un document word que je veux modifier et avant de le modifier,on
me demande automatiquement une conversion de ce fichier en fichier RTF
que je ne peux modifier par la suite(accès refusé).
Est-ce que c'est normal?
comment faire?

merci.
Anacoluthe
Le #17440661
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Je suis sous Windows XP.

Ici on préfère savoir la version Word... :-s

[...]

Conversion RTF : votre Word ne considère pas ce document comme un
document créé par Word. Accès refusé : serait-il protégé ?
Autre possibilité : le document est corrompu. Essayez de l'ouvrir
avec 'Ouvrir et réparer' ou en mode récupération de texte pour voir.

Anacoluthe
« Quand on a épuisé tous les possibles, que reste-t-il ? L'impossible. »
- Jean-Christophe GRANGÉ