Modifier les informations pour des images

Le
Jacques-A
Bonjour et bonne année,

J'ai découvert que WM11 permettait de gérer des images. J'ai cependant un
soucis car je n'ai pas trouvé comment changer certaines informations (Mots
clés, légende, auteur par exemple).

L'un d'entre vous saurait-il comment dégriser la commande "modifier" ou
faut-il attendre la prochaine évolution ?

Merci de vos réponses.

Jacques
Le Claude
Le #587130
Salut,

Si tu ne peux pas modifier les infos par le WMP 11, essaye de :
Passer en [Bibliothèque], affichage en mode [détails] ==> [choisir les
colonnes] ==> clic droit ==> [modifier]
Sinon effectues les changements dans la visionneuse d'images
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacques-A" message de groupe de discussion :