modifier la durée avant le retour a la page d'acceuil

marc beauchamp
je travaille avec windows xp familial. apr=E8s quelques=20
minutes d'inactivit=E9 mon pc retourne =E0 la page d'acceuil,
et je doit retaper mon mot de passe pour retourner =E0 mes=20
programmes.Peut-on modifier cette dur=E9e et comment?

Rog62
marc beauchamp a exposé le 23/09/2004 :
je travaille avec windows xp familial. après quelques
minutes d'inactivité mon pc retourne à la page d'acceuil,
et je doit retaper mon mot de passe pour retourner à mes
programmes.Peut-on modifier cette durée et comment?

Bonjour,

Il vous suffit de modifier ou supprimer ce paramètre de l'écran de
veille...
Vous cliquez "droit" n'importe où sur le bureau, "propriétés"/onglet
"écran de veille"/modifier le délai et/ou decocher "A la reprise,
afficher l'écran d'accueil"

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU