Modifier le boot d'un poste

Fabrice
Bonjour à tous

J ai WinXp dont le système est installer sur C:
Les fichiers de démarrage se trouve sur la partition principale active F:
(erreur dans l installation)

Je voudrais simplement que toute la séquence de démarrage se retrouve sur C:
afin de formater F:

Comment dois je m y prendre.
Je modifie le fichier Boot.ini pour aller chercher le system sur la
partition 1 (actuellement en 2). Puis je dois déplacé sur C: les différents
fichiers d'amorcage. ?
Dois je activé la partition C: via le gestionnaire de disque ?

Je me suis déja retrouvé avec l erreur system32\hall.dll introuvable

merci de votre aide

fabrice

Azo3
tu risques encore de tout compliquer...C ou F ... quelle importance?
pourquoi formater F?
2 pistes: le site de www.jcbellamy.org
ou te procurer Partition Magic

--