Modifier le format d'un lien Hypertexte ( Pwpt97)

ADE
Bonjour,

Un de mes utilisateurs souhaite modifier l'apparence des
liens hypertexte sur ses diapositives: la police, la
couleuir et ... le soulignement ...

Je n'ai pas encore pu trouver de solution et comme chaque
fois ... c'est urgent ...

Qui peut m'aider ???????????

Merci bcp

Tu ne précises pas quelle est la version de Powerpoint ...

PPT2000 : Format, Jeu de couleurs des diapo, onglet Personnalisé
PPT2002 : Conception de diapo, Modifier les jeux de couleurs (en bas du
volet Office), Personnaliser

Puis tour à tour : Accentuation des liens hypertextes et Accentuation des
liens hypertextes visités, changer la couleur.

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

ADE wrote:
> [...]
Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Il précise bien PPT 97 !!

Bonjour,

Jean-Pierre FORESTIER wrote:
> [...]

Oups ! pas vu dans l'objet !
Cela dit, 97-2000, même combat !

nuindacil

ADE
ELLE vous remercie, mais c'est juste vrai pour la
couleur ..... j'avais fini par trouver ...

MAIS ... il souhaite aussi supprimer le soulignement là je
coince vraiment ...
Merci à tous les deux ( oui, surtout avant le week-
end !!) ;-)

Je te le fais pas dire, surtout avant un WE !

<Nuindacil> a écrit dans le message news:
#
> [...]

Oups ! pas vu dans l'objet !
Cela dit, 97-2000, même combat !

nuindacil

Powerpoint ...

> [...]

.

Jean-Pierre FORESTIER
Il peut faire un lien, non pas avec un mot, mais avec l'objet texte qui
contient ce mot (la couleur, le soulignement n'apparaissent pas)

"ADE" a écrit dans le message news:
371901c375d3$e4b544e0$
> [...]

Je te le fais pas dire, surtout avant un WE !

<Nuindacil> a écrit dans le message news:

Oups ! pas vu dans l'objet !
Cela dit, 97-2000, même combat !

nuindacil

.