Modifier le nom d'un controle ou d'un label par macro

ManBas
Bonjour à tous,
SVP pourriez-vous me dire quel est le code qui permettrait de modifier le
nom d'un controle ou d'un label dans un userform?
J'avais déjà une réponse là-dessus mais je ne la retrouve pas dans le
forum...
Un grand merci d'avance.

isabelle
bonjour ManBas,

Private Sub UserForm_Initialize()
Label1.Caption = "zaza"
End Sub

isabelle

[...]

isabelle
bonjour ManBas,

Bonjour Isabelle,
On est obligé de le mettre dans userform_initialize?

non, pas nécessairement.

isabelle

ManBas
Merci.
Donc je peux imaginer de mettre la macro sur un bouton dans un formulaire,
macro qui renommerait le label ou le controle d'un autre formulaire?

bonjour ManBas,

Bonjour Isabelle,
On est obligé de le mettre dans userform_initialize?

non, pas nécessairement.

isabelle

isabelle
si si,