Modifier le nom du compte usager par défaut

michdenis
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un moyen de modifier
le nom du compte usager par défaut sur un ordinateur
personnel sous Windows Xp afin d'adapter le chemin et
le nom du profil de l'usager.

C:\Documents and Settings\NOM_USAGER\Mes documents

Merci de votre collaboration.

Salutations.

gg
Salut,

Les dossiers de "documents and settings" sont créés lors de la création de
nouveaux compte sur ton pc.

J'ai fais un essai, si tu renomme le compte, çà ne modifie pas le chemin
d'acces dans doc and settings.

Donc pour moi,
soit tu recréer un compte (et donc le dossier qui va avec en passant par le
panneau de config/ Compte utilisateurs.
soit tu fait mumuse dans la base de registre et tu fous le bordel partout.
soit, tu laisses comme c'est..
Soit tu attends un autre avis d'une personne plus calé.

GG
@+

[...]

dm
Merci gg pour tes commentaires...

| J'ai fais un essai, si tu renomme le compte, çà ne modifie pas le chemin
| d'acces dans doc and settings.

Comme c'est l'objet de ma question, j'espère que quelqu'un aura une solution
viable ...

Salutations.

"gg" a écrit dans le message de news:
450e8e77$0$5069$
[...]

Nina Popravka
On Mon, 18 Sep 2006 10:36:39 -0400, "dm"
wrote:

Comme c'est l'objet de ma question, j'espère que quelqu'un aura une solution
viable ...
Le plus simple serait de créer un utilisateur du nom que vous

souhaitez, et de copier le profil du compte existant dans son dossier
(Panneau de config, système, onglet Avancé, profils)
--
Nina

Sabrem JORAM
[...]

Oui si j'ai bien compris la question :

http://groups.google.com/groups?threadm=u4rzfxjwgha.2120%40tk2msftngp03.phx.gbl

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

DM
Bonjour Sabrem, Nina,

Comme tu dis Sabrem, la solution présentée n'est pas si simple ...;-)

Merci à vous deux de votre collaboration, elle est très appréciée.

Bonne fin de journée,

Salutations.

message de news: