modifier les login de majuscule vers miniscule

Yves Tapiro
Bonjour
Connaissez vous un moyen pour modfier les login pour ne mettre que des
miniscules. On a plein de login qui contiennent des majuscules, et on veut
faire du menage.
Le domaine concerné est en NT4. mais je suis interessé aussi s'il ya une
solution pour les domaines AD 2000 ou 2003
Merci par avance

F. Dunoyer [MVP]
Yves Tapiro a exprimé avec précision :
[...]

Pour autant que je sache les nom de login ne sont pas case sensitive.
En clair toto, ToTo et TOTO c'est la meme chose pour un login

Sinon tu peux essayer de les renommer

Des infos en Vrac
http://fdunoyer.free.fr/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Yves Tapiro
Bonjour

Je sais qu'on peut toujours renommer à la main, mais vu qu'il s'agit d'un
très grand nombre, j'aurais aimer savoir si quelqu'un a une idée. je pense
que ma question doit être posté dans un forum de développement
autour d'AD (ou SAM WindowsNT4)

Merci
"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
[...]

Yves Tapiro
Bonjour
dsmod ne répond pas au besoin et en même temps ne marche pas avec Windows
NT4
Merci pour ton message