Modifier les options d'alimentation

5 réponses
Gloops
Bonjour tout le monde,

Il y a un bon moment de ça, j'ai posé ici la question de savoir comment
autoriser un utilisateur limité à faire apparaître l'icône de
l'alimentation (qui permet de connaître le mode d'alimentation, et dans
le cas de la batterie son pourcentage disponible d'autonomie), dans la
barre des notifications.

Il m'avait été répondu que c'était impossible.

J'ai fini par contourner l'impossibilité en copiant la clef de registre
de l'administrateur, pour modifier la clef

HKCU\Control Panel\PowerCfg\GlobalPowerPolicy

A présent, pour que l'utilisateur limité puisse lui-même modifier les
options d'alimentation en utilisant l'interface standard de Windows, je
viens de trouver que la réponse se trouve là :

http://www.jsifaq.com/subn/tip6900/rh6935.htm

5 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour tout le monde,

Il y a un bon moment de ça, j'ai posé ici la question de savoir
comment autoriser un utilisateur limité à faire apparaître l'icône de
l'alimentation (qui permet de connaître le mode d'alimentation, et
dans le cas de la batterie son pourcentage disponible d'autonomie),
dans la barre des notifications.

Il m'avait été répondu que c'était impossible.

J'ai fini par contourner l'impossibilité en copiant la clef de
registre de l'administrateur, pour modifier la clef

HKCUControl PanelPowerCfgGlobalPowerPolicy

A présent, pour que l'utilisateur limité puisse lui-même modifier les
options d'alimentation en utilisant l'interface standard de Windows,
je viens de trouver que la réponse se trouve là :

http://www.jsifaq.com/subn/tip6900/rh6935.htm

Cette FAQ, ainsi que quelques autres, et une mine d'or...

Merci Gloops de ton retour dont je prends bonne note.

Redonne-moi STP l'adresse de ta page perso. que j'ai égarée... car je
n'ai pas envie de relire un à un tous tes "posts"...

Amicalement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Gloops
Salut,

Ce sujet n'est pas abordé dessus, mais c'est là :
http://www.zailes.org

Pour le moment ça se limite à quelques utilitaires maison.
______________________
http://www.jsifaq.com/subn/tip6900/rh6935.htm

Cette FAQ, ainsi que quelques autres, et une mine d'or...

Merci Gloops de ton retour dont je prends bonne note.

Redonne-moi STP l'adresse de ta page perso. que j'ai égarée... car je
n'ai pas envie de relire un à un tous tes "posts"...

Amicalement,

Pascal.

Sabrem JORAM
Salut,

Ce sujet n'est pas abordé dessus, mais c'est là :
http://www.zailes.org

Pour le moment ça se limite à quelques utilitaires maison.

Merci.

... le retour d'expérience d'utilisateurs, même moins célèbres que M.
RUSSINOVITCH ou JCB est à prendre à considération dès lors qu'il y a
suspicion de sérieux... ce qui me semble être ton cas...

Amicalement,

Pascal.

______________________
http://www.jsifaq.com/subn/tip6900/rh6935.htm

Cette FAQ, ainsi que quelques autres, et une mine d'or...

Merci Gloops de ton retour dont je prends bonne note.

Redonne-moi STP l'adresse de ta page perso. que j'ai égarée... car
je n'ai pas envie de relire un à un tous tes "posts"...

Amicalement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Gloops
Salut,

Ce sujet n'est pas abordé dessus

Pourtant, c'est vrai qu'un jour il faudra bien que j'ajoute mon
programme qui sonne quand l'alimentation secteur s'interrompt, histoire
qu'on ait le temps de fermer proprement Windows. Quand on a une batterie
avec deux minutes d'autonomie, on n'a pas intérêt à mollir ...

, mais c'est là :
http://www.zailes.org

Gloops

... le retour d'expérience d'utilisateurs, même moins célèbres que M.
RUSSINOVITCH ou JCB est à prendre à considération dès lors qu'il y a
suspicion de sérieux... ce qui me semble être ton cas...

Je vais essayer de mériter cette suspicion :)

Amicalement,

Pascal.