Modifier les options d'alimentation

Gloops
Bonjour tout le monde,

Il y a un bon moment de ça, j'ai posé ici la question de savoir comment
autoriser un utilisateur limité à faire apparaître l'icône de
l'alimentation (qui permet de connaître le mode d'alimentation, et dans
le cas de la batterie son pourcentage disponible d'autonomie), dans la
barre des notifications.

Il m'avait été répondu que c'était impossible.

J'ai fini par contourner l'impossibilité en copiant la clef de registre
de l'administrateur, pour modifier la clef

HKCU\Control Panel\PowerCfg\GlobalPowerPolicy

A présent, pour que l'utilisateur limité puisse lui-même modifier les
options d'alimentation en utilisant l'interface standard de Windows, je
viens de trouver que la réponse se trouve là :

http://www.jsifaq.com/subn/tip6900/rh6935.htm

Sabrem JORAM
[...]

Cette FAQ, ainsi que quelques autres, et une mine d'or...

Merci Gloops de ton retour dont je prends bonne note.

Redonne-moi STP l'adresse de ta page perso. que j'ai égarée... car je
n'ai pas envie de relire un à un tous tes "posts"...

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

Gloops
Salut,

Ce sujet n'est pas abordé dessus, mais c'est là :
http://www.zailes.org

Pour le moment ça se limite à quelques utilitaires maison.
______________________
[...]

Sabrem JORAM
Salut,

Ce sujet n'est pas abordé dessus, mais c'est là :
http://www.zailes.org

Pour le moment ça se limite à quelques utilitaires maison.

Merci.

... le retour d'expérience d'utilisateurs, même moins célèbres que M.
RUSSINOVITCH ou JCB est à prendre à considération dès lors qu'il y a
suspicion de sérieux... ce qui me semble être ton cas...

Amicalement,

Pascal.

______________________
[...]

Gloops
Salut,

Ce sujet n'est pas abordé dessus

Pourtant, c'est vrai qu'un jour il faudra bien que j'ajoute mon
programme qui sonne quand l'alimentation secteur s'interrompt, histoire
qu'on ait le temps de fermer proprement Windows. Quand on a une batterie
avec deux minutes d'autonomie, on n'a pas intérêt à mollir ...

, mais c'est là :
http://www.zailes.org

Gloops

... le retour d'expérience d'utilisateurs, même moins célèbres que M.
RUSSINOVITCH ou JCB est à prendre à considération dès lors qu'il y a
suspicion de sérieux... ce qui me semble être ton cas...

Je vais essayer de mériter cette suspicion :)

Amicalement,

Pascal.