Modifier listeview

2 réponses
djebbi-farouk
Bonjour,
J’ai une lisview rempli par des noms, et j’ai besoin de modifier le continu de cette liste (c’est ta dire je besoin de modifier un nom dans cette liste).comment faire la modification sans répété la remplissage ?

2 réponses

Vincent Guichard
djebbi-farouk a écrit :
Bonjour,
J’ai une lisview rempli par des noms, et j’ai besoin de modifier le continu de
cette liste (c’est ta dire je besoin de modifier un nom dans cette
liste).comment faire la modification sans répété la remplissage ?

je ne comprends pas vraiment le problème. Il suffit que tu récupère s le
ListItem que tu veux modifier et tu le modifies.

Exemple:
Private Sub Command1_Click()
ListView1.FindItem("Nom").Text = "Nouveau Nom"
End Sub

Private Sub Form_Load()
ListView1.ListItems.Add Text:="Nom"
End Sub

Vincent Guichard
djebbi-farouk
Vincent Guichard a écrit le 16/01/2009 à 09h25 :
djebbi-farouk a écrit :
Bonjour,
J’ai une lisview rempli par des noms, et j’ai besoin de modifier le continu
de
cette liste (c’est ta dire je besoin de modifier un nom dans cette
liste).comment faire la modification sans répété la
remplissage ?

je ne comprends pas vraiment le problème. Il suffit que tu
récupère s le
ListItem que tu veux modifier et tu le modifies.

Exemple:
Private Sub Command1_Click()
ListView1.FindItem("Nom").Text = "Nouveau Nom"
End Sub

Private Sub Form_Load()
ListView1.ListItems.Add Text:="Nom"
End Sub

Vincent Guichard

Merci si bien,mais si la liste contin des Subitem (c'est a dire 4 colones)
exp: comment modifier le champ (1,2).