modifier model

Le
Bauwens François
Bonjour,

J'avoue ne pas avoir chercher la solution, le problème vient de débouler
chez moi mais je ne connais rien en powerpoint et je suis déjà dans le jus.
Si une bonne âme voulait donc bien me dire comment changer le fond d'un
power point que j'ai reçu (pour avoir une bonne qualité en impression
papier) ?

Merci
François
Luc
Le #884701
Bonsoir,
Si le fond à été mis sur le masque des diapositives. Affichage - Masque -
Masque des diapositives - soit tu peux sélectionner le fond tout de suite en
cliquant dessus puis supprimer, soit le fond à été mis dans l'arrière plan.
Dans ce cas, Format - Arrière plan - clic sur la petite flèche, choisir la
première couleur (suivre le fond) dans la plus part des cas la couleur sera
blanc. Où tu choisit, autres couleurs, puis blanc.
Si je n'ai pas bien compris la question, reviens.
--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint