Modifier le montant dans une table

Le
Isabelle _
Bonjour

Qui pourrait m'aider
Soit une base de suivi d'opérations comptables en 2007 avec
une table BE
avec
Idnom numéro client montantbe
et une table OPERATIONS
avec
Idnom numéro client date recettes dépenses
Dans un formulaire ou un état il est possible de connaître le solde
soit montantbe + cumul recettes + cumul dépenses = solde

Pour 2008 je voudrais
1) archiver les opérations passées en 2007 là je pense pouvoir y
arriver avec requête sur les dates des opérations puis création d'une
table ARCHIVES
2) mais pour la table BE
j'aimerai que le montant soit modifié et affiche le solde au
31/12/2007 pour chaque client

A votre avis comment faire ?

Merci d'avance
Pierre CFI [mvp]
Le #6345281
bonjour
en fait les calculs sont fait avec une req, quand tu veux archiver, tu
transforme cette req en req création de table

--
Pierre SALAUN
MVP Access