modifier le nom de la page par défaut

Le
fabrice
Bonjour à tous,

Je viens de modifier les extensions des fichiers gérer pas le filtre isapi
dans une application .net basée sur le framework 1.1.

les .aspx sont transformés en .app (par exemple).

Tout fonctionne tres bien sauf qu'au départ et malgré la configuration du
site ayant comme page par défaut default.app, le serveur s'obstine à
renvoyer sur une page default.aspx et donc je termine en error 404 !

J'ai cherché partout une référence un default.aspx mais rien , nada !

je n'ai pas trouvé d autre solution de créer un pseudo default.aspx
contenant simplement

<%
response.redirect ("/default.app")
%>

et la tout marche bien.
Mais j'avoue ne pas trop saisir le pourquoi du comment.

Si quelqu'un sait, merci par avance.

fabrice
Christophe Cordonnier
Le #12156741
Ca le fait pour tous les dossiers ou uniquement pour la racine du site ?

Le 04/04/08 15:26, dans #, « fabrice »

[...]

Le #12156731
et bien pour je n'ai vu se probleme que pour la racine du site.
J'utilise l'authentification par formulaire. Sans le redirect je me retrouve
en 404 sur la page default.aspx.

fab
"Christophe Cordonnier" news: C41C038C.CE6E%
[...]

Delf
Le #12156721
Le 04/04/2008, fabrice a supposé :

et bien pour je n'ai vu se probleme que pour la racine du site.
J'utilise l'authentification par formulaire. Sans le redirect je me retrouve
en 404 sur la page default.aspx.

C'est pas dans la conf IIS et documents par défaut ?

--
Delf
fabrice

pour moi si, mais malgré la bonne configuration vers le doc il ne veut rien
entendre!
fabrice
"Delf"