Modifier l'ordre des des expéditeurs dans «DE»

2 réponses
Alain S
Bonjour;
j'aimerais savoir comment modifier l'ordre des utilisateurs ayant un compte
différent dans «DE» quand on envoie un message.
C'est toujours le premier de la liste qui est affiché par défaut.

2 réponses

Alain S
"Alain S" wrote:

Bonjour;
j'aimerais savoir comment modifier l'ordre des utilisateurs ayant un compte
différent dans «DE» quand on envoie un message.
C'est toujours le premier de la liste qui est affiché par défaut.

OUPS!

Je viens de trouver la solution.
Désolé pour le contretemps.
Merci quand même
Jean-Jacques \(JJP\)
Alain S wrote:
"Alain S" wrote:

Bonjour;
j'aimerais savoir comment modifier l'ordre des utilisateurs ayant un
compte différent dans «DE» quand on envoie un message.
C'est toujours le premier de la liste qui est affiché par défaut.

OUPS!

Je viens de trouver la solution.
Désolé pour le contretemps.
Merci quand même

Bonjour,

Et ....... :-D

@+
JJP