Modifier un paquet d'installation Mac OSX

ViRuLAN
Bonjours à toutes et à tous.

J'ai un problème, après l'installation de Mac OsX.4.11, Safari 3.0.4 ne
fonctionne pas correctement. Il plante systèmatiquement dès que je le
quitte volontairement ou sur certaines pages.

Ma question est : peut-on n'installer que la mise à jour X.4.11 sans
Safari 3.0.4 (le Safari 2.0.4 fonctionne parfaitement) et ceci par quel
moyen.

Merci de vos réponses et à bientôt.

ViRuLAN

blanc
ViRuLAN wrote:

Ma question est : peut-on n'installer que la mise à jour X.4.11 sans
Safari 3.0.4 (le Safari 2.0.4 fonctionne parfaitement) et ceci par quel
moyen.

Avec Pacifist tu peux n'installer qu'une partie d'un package...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

ViRuLAN
On 2008-03-13 17:10:30 +0100, (JiPaul) said:

ViRuLAN wrote:

[...]

Salut JPaul

J'ai lancé Pacifist 2.5 (ou +) et j'ai tout salopé mon système X.4.10.
J'ai tout recollé avec CCC qui fait tjs de l'aussi bon travail. Peux-tu
m'indiquer la procédure à suivre pour réussir l'installation de tout le
package X.4.11 sans ce foutu Safari 3.0.4.

Avec tous mes remerciements ...

ViRuLAN

Jacques Perrocheau
In article <1idr3oi.26fobx16i6283N%,
(JiPaul) wrote:

[...]

Humm! cela ne parait pas un bon conseil, Safari étant très imbriqué au
système.

Certes il peut dire de ne pas installer l'application Safari, mais il
risque d'installer "/System/Library/Frameworks/WebKit.framework" qui va
bien avec Safari 3.0.4 mais pas avec la version 2.0.4. Et puis dans les
installateurs de mise à jour de Système Apple il y a sûrement des
scripts de post-installations. Je ne suis pas sur que Pacifist les
exécutent en tenant compte des modifs d'installation demandées... ;-(

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

ViRuLAN
On 2008-03-13 19:16:22 +0100, Jacques Perrocheau

(JiPaul) wrote:

[...]

Bonjour Jacques.

Merci pour ces gentils conseils, c'est très sympat de ta part.
Connaitrais-tu quand même un moyen d'installer la mise à jour X.4.11
sans ce foutus Safari 3.0.4 et ma question subsidiaire est : ai-je
besoin de passer sous X.4.11, quels avantages...

Encore merci pour tes conseils.

Nicolas-MICHEL'_remove_'
ViRuLAN wrote:

Ma question est : peut-on n'installer que la mise à jour X.4.11 sans
Safari 3.0.4 (le Safari 2.0.4 fonctionne parfaitement) et ceci par quel
moyen.

Firefox rules.

--
Nicolas

gquerat
ViRuLAN wrote:

[...]

Peut être virer les addons divers et variés qu'on a ajouté à Safari
pourrait aider à regler le pb ?

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques