modifier par vba la propriété d'une requête

Gold
Bonjour,
Voilà j'ai besoin de modifier par vba la propriété d'une requête
En particuliers, je veux modifier dans une reqûete sql direct la propriété
"chaîne connexion ODBC"
Merci d'avance
Amicalement Jacques

Eric
Bonsoir,

Voir peut-être l'aide sur la propriété DAO Connect ?

--
A+
Eric

Gold
Merci Eric, mais autant que je sache DAO connect n'a pas d'action sur la
propriété de la requête.

Y a t'il moyen par vba de modifier la propriété d'une requête ?

Cordialement Jacques

%23AUp$