Modifier pieds de page de plusieurs documents simultanément

Le
Webkreator
Bonjour,
J'utilise Word 2003 dans le cadre de mon travail et je souhaite modifier
tous les pieds de page de mes documents (le papier à entête étant imprimé
sous word).

Je cherche une solution pour les modifier facilement ; j'ai une centaine de
documents à modifier.

Existe-t-il une solution ?

Merci par avance.

Salutations.
Geo

[...]

Le pied de page en question, est dans un modèle, ou vous le faites par
duplication de document ?

--
A+

Webkreator
L'entête et le pied de page a été créé essentielement en dupliquant le
document.
Est-ce possible de créer un modèle avec l'entête et le pied de page et
ensuite appliquer ce modèle à mes documents à modifier ?
Merci de s'interesser à ma demande.

[...]

Circé

Webkreator a couché sur son écran :
Bonjour,
[...]

Vu comme ça, la réponse est non. Quand on applique un modèle, on
n'applique pas la mise en page, mais uniquement la mise en forme. Hors,
les entêtes et les pdp font partie de la mise en page...

Une macro peut par contre régler ton problème.

Si tu ne connais pas VBA, tu peux enregistrer toi même ta macro pour
modifier l'entête et le pdp d'un document, et ensuite tu utilises la
batchmacro magique d'anacoluthe qui appliquera cette macro sur tous les
documents de ton choix, ou d'un répertoire.

La batchmacro se trouve, bien entendu, in the faq !!!
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pgs6

Circé
http://faqword.free.fr